Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVRE MIEUX ENSEMBLE
28 janvier 2008

PIERRE CHEMIN

Pierre_chemin

Né à Marseille, 46 ans, marié. Père de 3 enfants, un fils de 20 ans et deux filles de 8 et 14 ans. Je réside au hameau Clavaillan à Roussillon depuis 1976. Conseiller de ventes en matériaux de construction sur Apt depuis 1994. Passionné par le football, j'ai été joueur à Roussillon pendant de nombreuses années. J'ai été trésorier du club de foot de E.S Roussillon pendant 10 ans, actuellement je suis trésorier de l'association École du Val des Fées depuis 8 ans. 

Pour participer à la vie associative de la commune, je m'intègre à cette équipe qui me paraît la plus appropriée à mes idées.         

Publicité
Commentaires
VIVRE MIEUX ENSEMBLE
Publicité
Publicité