Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVRE MIEUX ENSEMBLE
28 janvier 2008

CHRISTIAN GUEIT

CHRISTIAN57 ans  « Je venais en vacances à Roussillon depuis 1954 quand nous avons acheté ma femme et moi le bar-tabac en 1979. J'ai 2 enfants Guillaume 30 ans et Mathieu 18 ans les deux ont été scolarises à l'école du village. En 1993 nous avons repris le restaurant le bistrot de Roussillon et nous l'avons gardé 10 ans c'est à cette époque que je me suis occupé du comité des fêtes avec une équipe très dynamique. A présent je suis en semi-retraite pour des raisons de santé et je m'occupe des achats pour le restaurant la treille dont ma femme est la propriétaire. Je pense avoir assez de temps libre pour m'investir dans ce village où j'ai choisi de vivre depuis près de 30 ans ».

Publicité
Commentaires
VIVRE MIEUX ENSEMBLE
Publicité
Publicité