Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVRE MIEUX ENSEMBLE
28 janvier 2008

EDMOND FREESS

EDMOND70 ans, né à Paris. Il a fait ses études aux beaux arts puis s’est très vite fait une place dans le monde du cinéma en tant que décorateur pour Claude Chabrol et surtout Jean-Luc Godard. Cette collaboration de plus de 12 ans l’amènera à écrire et réaliser ses premiers courts-métrages dont notamment « le trèfle à cinq feuilles », tournage à l’origine de son coup de foudre pour la région et Roussillon en particulier. « J’aime les gens, et les Roussillonnais m’ont accueilli comme un enfant du pays. J’aimerais leur rendre cette affection en m’occupant du mieux que je peux de notre Roussillon. Village mort en hiver, village invivable en été : je pense que nous pouvons changer cela, notamment en créant des manifestations culturelles hivernales et en gérant au mieux le flux des touristes en été. Sachez que je m’y emploierai de tout mon cœur ». 

Publicité
Commentaires
VIVRE MIEUX ENSEMBLE
Publicité
Publicité