Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVRE MIEUX ENSEMBLE
28 janvier 2008

CHRISTINE TRAMIER

Christine_Tramier

42 ans, mariée, maman d’un petit garçon de 6 ans.

Responsable Logistique dans les cosmétiques Bio.

Née à Apt, j’ai déjà habité Roussillon de 1989 à 1998,  aujourd’hui je souhaite m’impliquer dans la vie de mon village. 

« J’ai rejoint la liste de Michel Testa & Patrick Icard, car je partage l’objectif de trouver un équilibre entre le tourisme et la vie de famille, le travail et les loisirs.

Très attachée à notre patrimoine naturel, je souhaite qu’on préserve cette richesse tout en la valorisant.

Je me sens très concernée par l’urgence environnementale, et je suis persuadée que la commune a un rôle d’exemplarité, d’impulsion de bonnes pratiques à exercer au niveau local.

Je souhaite également être force de proposition pour dynamiser notre village et le rendre vivant et attractif toute l’année ».

Publicité
Commentaires
VIVRE MIEUX ENSEMBLE
Publicité
Publicité