Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVRE MIEUX ENSEMBLE
28 janvier 2008

CATHERINE PISANI

          Photo_Cathy                              

38 ans, mère de trois enfants ( Sofia 12 ans ; Camille et Quentin 6 ans) je suis installée à Roussillon depuis 1992. Secrétaire du Marché paysan d’Apt ; responsable des fêtes du Marché paysan de Coustellet.

« J’aime la peinture, la photographie, la poésie et j’ai le virus des collections (basilics, timbres, montres, minéraux, pierres précieuses, etc.)

J’exerce une double activité : je cultive du basilic l’été et je suis correspondante d’un journal local durant l’hiver.  C’est d’ailleurs, à ce titre que j’ai pris conscience des difficultés de communication dont souffraient les habitants du village.  J’aimerais établir plus de liens entre la population et les institutions pour que les Roussillonnais aient enfin le sentiment d’être écoutés et entendus.  La mise en place d’une véritable politique de communication me semble d’intérêt public dans un village comme Roussillon.

Publicité
Commentaires
VIVRE MIEUX ENSEMBLE
Publicité
Publicité