Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVRE MIEUX ENSEMBLE
28 janvier 2008

PATRICK ICARD

                             PATRICK_OK___copie

45 ans, né à Apt en 1963.

Marié 2 enfants, Nicolas 18 ans et Fabien 14 ans. Mes passions : le bricolage, le cinéma,

Conseiller municipal  depuis 1995.

Profession, graphiste, je travaille dans une imprimerie depuis 28 ans.

Membre du Comité Communal des Feux et Forêts depuis sa création en 1989.

Membre d'une association de défense de l'environnement sur Roussillon.

Je suis passionné par mon village, sa nature, son environnement.

Fils et petit fils d'ocrier, ma famille est native de Roussillon depuis le 16 siècles.

Je suis très attaché à mon village est j'ai à cœur de transmettre à nos enfants, la mémoire de nos anciens et  l'histoire de notre patrimoine ocrier. Je défends la nature, l'environnement et la qualité de vie de ses habitants.Je compte mettre mon expérience des 2 derniers mandats, au service de la population avec la connaissance des dossiers en cours.

Publicité
Commentaires
VIVRE MIEUX ENSEMBLE
Publicité
Publicité